PARIS-SACLAY
06 50 05 38 25
contact@ailios.fr

Le langage corporel forge qui vous êtes

Le langage corporel forge qui vous êtes

Le langage du corps impacte la façon dont les autres nous voient, mais cela peut aussi changer la façon dont nous nous voyons nous-mêmes.

La psychologue sociale américaine Amy Cuddy postule que « les poses de pouvoir », à savoir déployer une posture confiante – même quand nous ne nous sentons pas sûrs de nous – peuvent augmenter le sentiment de confiance en soi, et de fait, pourraient avoir un impact positif sur nos possibilités de réussite. 

Prendre conscience de sa posture, se familiariser avec le langage du corps et l’intelligence somatique, sont des axes régulièrement abordés durant les séances de coaching, notamment lorsque le client souhaite développer sa capacité de leadership ou encore son assertivité. Pour vous accompagner à contacter ces « power postures », nous faisons appel à une batterie d’outils, principalement empruntés à la sophrologie et à la PNL.

Vous ressentez le besoin de booster votre confiance en soi ? Cette vidéo vous a inspirée ? Prenez RDV pour une séance découverte sans engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *