L’agilité relationnelle, compétence clé des managers et dirigeants
Plaisir d’animer au sein de la CCI-91 un atelier dédié à l’agilité relationnelle pour les membres du Club QSE et Développement durable.
Vous souhaitez mettre en place un atelier autour de l’intelligence émotionnelle et relationnelle au sein de votre organisation ? Parlons-en.
Dans un monde du travail en profonde mutation, les seules compétences techniques ne suffisent plus, tandis que les « soft-skills » s’érigent de plus en plus en véritable passeport pour réussir son parcours professionnel.
Parmi les compétences comportementales les plus plébiscitées par les entreprises et les employeurs, agilité relationnelle et capacité d’adaptation figurent en très bonne place.
Dans ce contexte, savoir communiquer avec fluidité, désamorcer des situations tendues ou encore gérer ses relations avec aisance, deviennent un véritable enjeu pour les salariés comme pour les dirigeants. Ces compétences sont bien sur indispensables dans le pilotage d’un système de management.
Vous souhaitez challenger votre assertivité et vos capacités à interagir de façon fluide et sereine ?
Venez participer à cette réunion du Club QSE-DD : au cours de cet atelier expérientiel, vous aurez la possibilité d’explorer et de tester des outils de formation tête/cœur/corps, très pratiques et opérationnels, qui ont fait leur preuve dans le développement de l’intelligence émotionnelle et relationnelle.
Art du feedback, écoute empathique, qualité de présence à soi et aux autres, … expérimentez et créez votre propre boîte à outils au service d’une meilleure coopération et agilité relationnelle, clés de la performance durable des organisations et de la qualité de vie au travail.
8 réponses
First time here, wish you good!
Where there is a will, there is a way.
This Domain Is Good!
Very Good!不错呀!
This work is articulate and well-informed.
Thank you
This blog is genuinely thought-provoking. I like the perspective you bring to these topics.
Thank you for your feedback